Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Films à voir au cinéma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Films à voir au cinéma   Ven 12 Jan 2007, 15:01

Tant qu'à faire, autant se créer un petit topic sur les bons films à voir au cinéma qui sont à l'affiche...

Pour le moment, je ne peux que vous conseiller le plus fortement d'aller voir Dead Man à l'Utopia. La séance est unique : lundi 15 à 20h30. Je ne pourrai malheureusement pas y être en raison de Lis&Rature!, mais c'est vraiment un film à voir, très intéressant.

Le réalisateur est Jim Jarmush, qui a fait de nombreux films profonds et très bons cinématographiquement parlant. Des films qui révèlent l'art du cinéma. Je ne peux que louer également le personnage principal, William Blake, interprété par un excellent Johnny Depp... Le film en lui même est une sorte de western, filmé en noir et blanc, sorti en 1995. Rien à voir avec les films de John Waine et de Sergio Leone, il y a davantage un ton philosophique, des scènes très particulières, une ambiance posée tout au long du film... Et une musique simple, pas extravagante, joué par une seule guitare électrique qui fait des riffs très courts, mais qui met une ambiance du tonnerre.

Je vous le recommande vraiment très chaudement... Ne le ratez pas, please !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://funnyculaire.over-blog.com/

Films à voir au cinéma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1