Marmite et Oh Denis, enfin réunis ! Ouais roots !

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les concerts sur toulouse à la rentrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Dim 17 Sep 2006, 12:47

Voici une petite liste pas forcement complete des concerts que j'ai repéré pour les mois qui viennent :

- Le 4 octobre commence le festival des pécheurs de thons avec une super affiche:
Debout sur le Zinc + Les Têtes Raides + Didier Super à tournefeuille (19€)
Bon ça ya pas moyen c'est quasiment sur que j'y vais.

- Le 5 octobre, début du Festival To Loose Punkers #2 !!! avec Uncommonmenfrommars, Charly Fiasco et Saturn aux vents du sud. (10€)

Ou alors le meme soir ya brassens not dead à l'autan (arnaud bernard)

- Le 6 octobre suite du festival TLP#2 avec Dead Pop Club, Openightmare et Flying Donuts au fairfield café. (5€)

- INDOCHINE 19 OCTOBRE ZENITH DE TOULOUSE (si vous voulez acompagner Denis) je sais pas si il reste des places...

- Le 31 octobre Muse passera au Zénith . (35 € aaarrg! ça change des autres concerts lol )

- Le 9 Novembre il faudra faire le choix: La Ruda + Kiemsa (ska rock) , à ramonville (18€)
ou Guérilla Poubelle + Coquettish (ska-punk japonais) + Eric Panic (punk quebéquois)+ Charly Fiasco (punk toulousain), aux vents du sud (de l'autre coté du canal). (8€)

ou même ça : DEEP PURPLE EN CONCERT LE JEUDI 9 NOVEMBRE 20H30
ZENITH DE TOULOUSE : Pour tous les vieux hardos!

- Le 15 Novembre : Les hurlements d'Leo + Eiffel Au foyer panouse de tournefeuille. (16€)

-PLACEBO + EMILIE SIMON Mercredi 22 Novembre 2006
ZéNITH de Toulouse (cher , 36...€)

- Le 29 Novembre à tournefeuille : Marcel et Son Orchestre + Carving (16€)

Voilà voilà amusez vous bien. Yen a tout plein d'autres là : http://www.premiere-pression.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ragnaroob
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Dim 17 Sep 2006, 13:33

Pour ma part, je verrais bien un Unco le 5 puis un GxP le 9
Voir le profil de l'utilisateur http://www.etud.insa-toulouse.fr/~rcoudret/
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Dim 17 Sep 2006, 14:31

Le seul pb pour UMFM le 5 c'est qu'il fodra que j'enchaine 2 soir de suite
et peut etre qu'yaura un autre concert genial le samedi (avec des groupes toulousains de punk donc vous connaissez pas forcement j'en ai pas parlé)
Je regarderai mon emploi du temps
Loutre
Chevalier de la Table Ronde

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 01 Nov 2006, 12:39

Qui qui vient à La Ruda le jeudi de la rentrée ? Smile

Sinon ya tété qui passe le 27 nomvembre à Ramonville (Au Havana Café) (24 euros)... Jme tâte parce que la dernière fois qu'il est passé c'était vraiment génial !! Magique !
Ragnaroob
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 01 Nov 2006, 13:08

Mouais, c'est pas donné Tété...
Pis Jeudi, c'est punky Exclamation
Sinon, quelqu'un a des infos sur les Beautés Vulgaires vendredi ?
Du genre, c'est combien et qui c'est qui vient ?
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 01 Nov 2006, 14:10

C'est 8 euros mais il y aura 4 ou 5 autres groupes aussi donc ils vont pas jouer longtemps.

Plus d'infos sur www.infoconcert.com Razz
Je sais pas encore si j'y vais..
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 01 Nov 2006, 23:30

moi j'ai une proposition encore mieu!!!
La ruda fait une session acoustique jeudi aprem a la cinématheque -> on va voir ça !
et le soir on va voir guerilla poubelle!
N'est-ce-til pas genial?
bon ça c'est une chose , et pour le concert des beautés vulgaires c'est SAMEDI et pas vendredi j'ai récupéré le fly :

Citation :

BIENVENU LES ENFANTS!
CONCERT DE SOUTIENT A RESF 31
Samedi 4 novembre
à 20h30 à ramonville

-Boom Club (ex spook and the guay!!!! énorme!)
-Bombes 2 bal
-Claude sicre
-karmine
-les ptits t'hommes
-les beautés vulgaires
-Dadoo & all starz

à 20h 30 salle des fêtes
prix des places 8€ en vente aux points de vente habituels : fnac...

donc vous voyez tous les groupes qu'il ya je comprend pas bien comment ça va se passer vu que ça commence a20h30 ça va surement durer tres tard!
je vais essayer de me renseigner sur les autre groupes voir si ça vau le coup
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Jeu 02 Nov 2006, 13:32

Bombes de bal j'en ai entendu parler, ils étaient à Rio Loco en 2005 mais j'ai pas écouté.

Et pour guerilla poubelle bof, j'prefererais aller voir Kaophonic tribu plutot Razz De toute façon j'ai déjà ma place pour La Ruda.

N'oubliez pas que ce soir là il y a aussi des concerts en salle de boom ... Wink
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Jeu 02 Nov 2006, 15:16

moi je crois que je me déciderais au dernier moment j'hésite trop
La Ruda /GxP/La Ruda/GxP ->j'ai déja vu les 2 lequel je veux revoir...
19€ 8€ 19€ 8€

Pour info La Ruda a une tres bonne premiere partie !! :Kiemsa du rock festif ou du ska punk je sais pas trop comment on peut appeller ça.

Mais pour GxP ben ya quand même les japonais de coquettish et les quebequois d'eric panic !! des stars internationales ! Very Happy

Mélodie j'esper qu'au concert de la ruda ils te joueront rien que pour toi le morceau de leur nouvel album : "Mélodie en action"
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Ven 03 Nov 2006, 22:00

Alors voilà le fruit dee mes recherches sur les groupes présents demain soir au concert avec les beautés vulgaires:

-Claude Sicre est en fait le chanteur des fabulous trobadors (donc ya moyen que ce soit assez festif comme zic) pour ceux qui ne connaissent pas c'est du bal musette folklorico festif Very Happy ou dans le genre...

-Dadoo & All Starz : j'ai pas trouvé d'info sur le groupe lui même mais en gros c'est du hip hop vu que ce sont des ex KDD un groupe de rap Toulousain.

-Les ptits t'hommes : C'est de la chanson ..genre la rue ketanou mais de Toulouse
Chant, contrebasse : Manu Galure
Guitare, clarinette, chant : Luc Debehogne

Piano, accordéon : Simon Valière
Contrebasse : Emmanuel Panier
Structure percussive Xavier Dutrouilh

-Karmine : sur le groupe pas vraiment d'infos a par que c'est des ex Felix la putaragne , de la Chanson festive un peu folklo ou rock accordeon je sais pas lol ...dans le genre , les têtes raides ou les ogres ou les hurlements d'leo.

- Les bombes 2 bal elles sont plutot connues alors c'est des filles qui font du bal folklo occitan voilà le site :
http://www.bombes2bal.com

-Boom club : bon je sais pas trop ce que ça peut donner mais ils ont de l'expérience, c'est des gars de spook and the guay (un des rares grands groupes toulousains trés trés connus -> mano negra version toulouse)
C'est spook les cuivres en moins, un peu plus electro hip hop
http://www.myspace.com/boomclubber

-Les Beautés Vulgaires Very Happy bon voilà quoi -> http://beautesvulgaires.free.fr/

on voit demain si on y vas ? Very Happy ... au dernier moment ce sera parfait.
enfin 8€ c'est pas la ruine
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Ven 03 Nov 2006, 22:16

Bouuuuh jpourrai pas.. enfin jvai pas me plaindre, on va au restau thaïlandais pour un anniversaire de famille.

Bon concert... tu me raconteras Sad
Ragnaroob
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Dim 05 Nov 2006, 12:58

Le concert d'hier soir :

On a commencé à la bourre avec les Ptit T'hommes qui sont entrés sur scène et en même pas une seconde, ont pris leurs instruments et ont commencé à jouer. Une contrebasse pour l'un et une guitare pour l'autre. Leur matériel était déjà bien marrant, la contrebasse avait un anneau autour de sa base pour l'empêcher de tomber et le guitariste avait un fauteuil petit et haut pour se caler quand il jouait. Les chansons étaient plutôt marante et ils étaient très sympa avec le public tout en étant bons musiciens, c'était vraiment bien. Après, on a enchainé avec Karmine qui compte un chanteur, un bassiste et un guitariste (qui a un CD collé sur le trou de la guitare). Même s'ils étaient forts dans leur domaine, moi ça m'a pas trop plu parce que c'était un peu trop larmoyant. Ensuite, EDF était de mon avis parce qu'on a eu une coupure de courant en plein dans leur dernière chanson. Le temps que le courant soit remis, Bombes 2 Bal et Claude Sicre sont venus nous "faire danser" comme ils ont dit. Nous on est sortis avec Fabien parce que dedans, il faisait trop chaud. Quand la lumière est revenue, Bombes 2 bal et Claude Sicre ont refait quelques morceaux, c'était pas mal, mais un peu répétitif. Avec Fabien ont en a profité pour avancer vers le centre pendant que les gens dansaient, pour être fin pret pour la fin du concert. On a eu droit ensuite, à un groupe de rappeurs : Dadoo & All Starz. C'était pas super, j'arrivais pas à comprendre ce qu'ils disaient et pis ils soulaient à vouloir qu'on lève tous nos mains. Enfin quand même, le dernier rappeur est passé sans musique de fond, on a pu comprendre de quoi il parlait et c'était plutôt bien, même si on attendait qu'il se casse pour enfin voir les Beautés Vulgaires. Ils nous ont pas déçu : super gentils avec le public, pogos de niveau 3, pas violents et bien denses, et slam à foison sur la fin. Ils ont commencé par Demi, puis la Danse de Salomé, puis la Danse sur les mains (débuts de pogo), puis un semblant d'humanité et enfin Ca tient qu'à nous. Le chanteur est descendu dans la salle à la fin pour nous faire chanter un peu et le batteur en à profiter pour lachement nous asperger d'eau (d'ailleurs ça faisait du bien car j'étais mort). Fabien à ensuite appeler son père pensant que le temps qu'il arrive ont aurait pu voir un bout de Boom Club, mais ils mettaient tellement de temps à se préparer qu'on a pas pu les voir.
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Dim 05 Nov 2006, 14:26

Merci pour le résumé Very Happy

Danse sur les mains c'est une nouvelle des Beautés vulgaires ?
Ragnaroob
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Dim 05 Nov 2006, 14:36

Non, c'est dans le Live, c'est un morceau juste au violon. C'est une musique tzigane à l'origine je crois (ma soeur le jouait)
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Lun 06 Nov 2006, 15:50

Bien le résumé!
Moi je suis fan des ptits t'hommes maintenant. Ils étaient bon, marrants et originaux et en plus ils arrivent à faire des morceaux qui bougent bien pour une si petite formation.
Le seul point que j'ai vraiment retenu de karmine c'est la blague qui était marrante la premiere fois mais après ils ont un peu insisté : "Hé du Con!!" (éducons ... pour un concert éducation sans frontière).
Les morceaux des bombes 2 bal étaient bien mais quand claude sicre est arrivé c'est devenu trop répétitif comme l'a dit raph.
Sinon pour les beautés vulgaires raphael a oublié 2 morceaux qu'ils ont joué. Un que je ne connaisait pas bien entre semblant d'humanité et ça tient qu'a nous. Et puis l'autre : "elle était" (génial)

Prochain concert, jeudi normalement GxP, INSA, Ruda ?
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Lun 06 Nov 2006, 19:48

Pendant ce temps là, les gentils choristes de l'INSA chantaient Silent Night... Comme c'est meugnon^^''''''''...

Ca avait l'air d'être vraiment sympatoche comme soirée !! Espérons que Jeudi ce sera pareil, en plus il y a le choix ! Perso, je vais au concert en salle de boum, même si voir Guerilla m'aurait fait bien rigoler... Mais je préfère me marrer en voyant revenir nos deux pogoteurs le lendemain avec des bosses et des bleus partout (à propos ça ne tente pas le Club Bourrin d'aller voir Guerilla poubelle ? Wink).
Voir le profil de l'utilisateur http://funnyculaire.over-blog.com/
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mar 07 Nov 2006, 15:35

Bon alors, qui fait quoi jeudi soir ?

Qui vient au concert en salle de boum (avec moi) ?
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mar 07 Nov 2006, 19:29

Ouaiiiiis le concert en salle de booooooom Very Happy Rolling Eyes

moi j'fais ça et juste après avoir joué je pars pour voir La Ruda (c'est pas très poli mais bon..)
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mar 07 Nov 2006, 19:59

je vais voir GxP avec raphael et un pote extérieur qui viendra peut etre manger au RU avant d'y aller. mais on peut passer en salle de boum avant GxP puisque c'est des 19h en salle de boum.
C'est à quelle heure que tu joues mélodie ?

(pour NTonio: je crois qu'ya aussi moyen de pogoter pas mal aux concert de la salle de boum d'apres ce que j'ai vu ya du ska du punk du rock... et puis je compte pas trop me faire défoncer la gueule par les punk bourrins au concert de guerilla, mais ça ira si c'est trop violent le chanteur les remetra en place il aime pas ça!!!)
Ntonio
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mar 07 Nov 2006, 20:19

Il y aura pas le groupe de punk, un gars de ma classe y joue de la gratte, et ils ont annulé leur session.
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mar 07 Nov 2006, 20:45

J'sais pas trop, on devait jouer a 8h30, puis finalem.. au final à 19h30, et si ya des groupes qui annulent ben du coup ptet que ça va encore bouger mais bon on joue en 2eme. Et puis faut compter le retard des concerts aussi Wink
stiveune
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mar 07 Nov 2006, 23:14

meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
(au f**** c'est pas mieux que f*********)

non je floode pas...

Que mangeront les crocodiles?

DES GAU-LOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS!!!
Ragnaroob
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 08 Nov 2006, 00:30

ouais meuuuuh (quitte à flooder autant pourir le sujet en entier)
Moi ça me fais chier de louper une grande partie du concert de la salle de boum, mais guerilla repasseront pas a toulouse avant un moment à mon avis. Ca serait bien qu'il y ait pas trop de retard quoi.
Fabb
Dévoreur de Marmite
Dévoreur de Marmite

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 08 Nov 2006, 11:14

Ouais avec un peu de chance on poura voir un bout du concert de mélodie. Mais faudrai savoir combien de temps il faut pour arriver aux vents du sud de l'insa...sachant que s'ils ont dit 20h30 c'est que ça comence vers 9h.
et puis meuuuh avec un peu de retard

Et aussi mélodie tu ne rateras pas le concert de kaophonic tribu parce qu'il est annulé pour demain et reporté à plus tard.
Loutre

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   Mer 08 Nov 2006, 19:04

Oh bonne nouvelle ça !! je pourrai aller le voir avec de la chance alors Very Happy Merci pour l'info fabb !

On va jouer a 7h30 normalement donc plutot compter 8h. En principe vous pourrez voir un ptit morceau du coup je pense =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les concerts sur toulouse à la rentrée   

Les concerts sur toulouse à la rentrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant